Le propriétaire du BMR Saint-Jean-Chrystostome s’engage au bénéfice des soins palliatifs

L’homme d’affaires Bruno Lavoie, propriétaire du BMR Saint-Jean-Chrysostome, a accepté la présidence d’honneur du 2e Encan virtuel au bénéfice de la Maison de soins palliatifs du Littoral, qui se déroulera du 4 au 21 novembre.

Les objectif de la Maison de soins palliatifs du Littoral sont :

  • D’offrir à la population qui réside sur le territoire du CSSS (régions de Bellechasse, Lévis, Lotbinière et Nouvelle-Beauce), un centre de soins palliatifs adapté à la réalité du milieu, en complémentarité avec les services offerts par le Réseau de la santé;
  • De mettre en place des services de soins palliatifs accessibles et de qualité, prodigués par des professionnels compétents et des bénévoles dévoués, au sein d’une organisation respectueuse des choix de la personne en fin de vie et de ses proches, devant faire face à la mort.

L’encan proposera au grand public plus de 80 lots. La Maison de soins palliatifs du Littoral vous invite à vous joindre à cet encan en vous rendant sur le site internet de la Maison : www.mspdulittoral.com. Rappelons que l’encan 2020 avait permis à la Maison d’amasser 62 000 $.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *