Le cabinet d’assurances Martel & Martel joint les rangs de l’AQMAT

Déjà prestataire en assurances commerciales et collectives ou en assurance groupe pour les employés de plusieurs quincailleries et centres de rénovation au Québec, le cabinet Martel & Martel vient de prendre la décision d’adhérer l’AQMAT.

Anne et Richard, sœur et frère coprésidents, dirigent la firme créée par leur père (Jacques) il y aura cinquante ans cette année. Ils l’ont transformé en guichet unique pour les PME.

Basé à Repentigny, le cabinet et ses 23 employés a en effet développé une approche ouvertement inspirée d’un monde changeant : « Expedia, Amazon, Uber, Airbnb, le monde évolue, se transforme. Le rôle traditionnel du courtier d’assurance est remis en question. Chez Martel & Martel, notre rôle est de défendre les intérêts des entreprises et de leurs employés, de rendre la gestion des régimes d’assurance plus transparente, plus économique et plus flexible. »

Leur mission : transformer l’assurance en un levier de sécurité financière et de santé collective. Défier au quotidien les conventions de l’assurance traditionnelle pour contribuer à la santé, à la productivité et à la rentabilité des entreprises.

On leur souhaite la bienvenue dans nos rangs.

Contact :

Véronique Bergeron

Directrice générale

veronique@marteletmartel.com

514-504-5070

marteletmartel.com

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *