La 82e assemblée générale sur les rails

La période est toujours fébrile : pendant que les quincailliers se préparent pour leur gros printemps, la permanence et le conseil d’administration de l’AQMAT, eux, organisent l’assemblée générale annuelle.

Le 28 avril 2022, ce sera la 82e édition de ce qu’on appelle habituellement l’AGA, ce moment statutaire dans la vie de toute organisation rend compte à ses membres qui peuvent aussi leur en demander.

Pour les raisons qu’on imagine, l’événement se fait par visioconférence. On s’y inscrit en cliquant ici.

Outre un mot de prudence du commanditaire Assurances Federated sur les risques de cybercrime que toute entreprise court, l’AGA révélera la situation financière de l’association avec le rapport des auditeurs, une allocution du président du conseil d’administration qui tire sa révérence après quatre ans d’engagement bénévole, le tout premier rapport de la cheffe de la direction et l’état des enjeux politiques dressé par le président de l’AQMAT.

Par ailleurs, les membres intéressés à poser leur candidature pour joindre le conseil d’administration sont priés de compléter ce formulaire au plus tard le 21 avril 2022.