Julie Boucher promue directrice générale de Matériaux Pont-Masson

Une année après avoir été nommée directrice générale adjointe pour les centres de rénovation Matériaux Pont-Masson, voilà que Julie Boucher atteint la plus haute marche.

Mme Boucher, détentrice d’un baccalauréat en communication et d’un MBA de l’UQAM, s’était jointe à l’entreprise de la famille Bailey en février 2011 à titre de directrice des ressources humaines pour ensuite occuper les mêmes fonctions au marketing, puis aux opérations. Autrement dit, elle a couvert pratiquement tous les angles de la gestion et du développement d’une quincaillerie.

Éric Bailey poursuivra son rôle au sein de l’entreprise à la direction des ventes, l’achat de commodités et au développement de l’entreprise.

L’entreprise a 40 ans d’existence. Elle exploite sept succursales au Québec et en Ontario, en plus d’une division d’exportation dans le Grand Nord. Dotée d’un service d’ingénierie, d’estimation et de fabrication de fermes de toit réparti à travers deux usines, elle offre également à la clientèle entrepreneurs et auto constructeurs un bureau de vente leur étant exclusif. Pont-Masson s’est joint à BMR en juillet 2021.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.