Jean-Richard Boulé nommé directeur national des ventes de Ventilation Maximum

Linda Ramsay, vice-présidente ventes et marketing de Ventilation Maximum, annonce la nomination de Jean-Richard Boulé  au poste de directeur national des ventes pour l’entreprise. Il est entré en fonction le 6 août dernier.

M. Boulé est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec orientation marketing et gestion internationale. Il cumule près de 30 années d’expérience dans le domaine des matériaux de construction, dont 14 ans à titre de directeur des ventes chez Produits de bâtiments Taiga.

La direction de Ventilation Maximum est heureuse que M. Boulé ait accepté de relever ce défi et croit fermement que son expérience et ses connaissances seront des atouts importants dans la poursuite de son expansion.

Depuis le début des années 1980, Ventilation Maximum a conçu et développé une ligne complète de ventilateurs statiques d’entretoit, adaptés à tous types et formes de toiture, autant au niveau résidentiel, commercial, industriel, qu’institutionnel. Ses produits ont été créés spécialement pour les climats nordiques, où les infiltrations de neige au niveau de l’entretoit sont des plus problématiques. Ils sont disponibles partout au Canada et aux États-Unis.

Pour le joindre :

Jean-Richard Boulé 

Directeur national des ventes

Bur. : 514 648-8011  ext 630
Cell : 438 868-9772

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *