Jean Lagacé nommé vice-président TI de Groupe BMR

La direction de Groupe BMR vient d’annoncer la nomination de Jean Lagacé à titre de vice-président technologies de l’information (TI) du Groupe. M. Lagacé dirigera l’ensemble des activités TI de l’organisation, et sera notamment un acteur clé dans le développement et l’amélioration des sites Web de Groupe BMR et dans l’implantation du nouvel ERP (progiciel de gestion intégré). Il entrera en fonction le 26 mars 2018.

Jean Lagacé a évolué pendant près de 15 ans au sein du département TI d’Aliments Ultima, occupant successivement les postes d’analyste technique, chef projets et infrastructure et chef systèmes avant d’être promu directeur informatique.

En 2017, il s’est joint à Agropur dans le cadre de l’acquisition d’Aliments Ultima par cette dernière.

Durant ses 20 années d’expérience en informatique, il a su développer plusieurs aptitudes et compétences autant en technologies de l’information que dans les différentes sphères d’activités d’une entreprise. Il est réputé pour mener à la mise en place de plusieurs projets et technologies dans des délais très audacieux et à l’intérieur de l’enveloppe budgétaire prévue.

Pour le rejoindre :

Jean Lagacé

Vice-président technologies de l’information (TI)
jlagace@bmr.co 
450-655-6700 poste 2317

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *