Jasmine Sylvère, nouvelle experte en publicité à bord de l’AQMAT

Tout semble « arrangé avec le gars des vues », mais c’est le pur hasard qui fait que les deux nouvelles (*) portent dans leur titre le même nom de famille rare : Sylvère.

Jasmine, de son prénom, débarque à l’AQMAT en relais à Charles Thomassin pour prendre en charge exclusivement les besoins des membres en matière de visibilité et de promotion.

Directrice principale de comptes possédant près de 20 années d’expérience dans la vente et la représentation, notamment chez Transcontinental média et Bell Média, notre nouvelle collègue possède de toute évidence des connaissances approfondies du processus de la vente, des réseaux de distribution et du marché du détail.

Axée tant sur le client que sur les résultats, elle a mérité à plusieurs reprises des mentions d’honneur pour l’excellence de son travail et des résultats obtenus. Ses employeurs font également part de ses habiletés pour la négociation, la résolution de conflits et l’approche analytique lors de la prise de décisions. Elle est dotée d’une grande éthique professionnelle, parfaitement bilingue et carbure sur le travail d’équipe.

Les membres et les annonceurs peuvent la joindre par téléphone au 450 646-5842, poste 227 ou par courriel à jasmine@aqmat.org.

—————————————————

(*) Voir l’autre nouvelle du même jour 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *