Home Hardware Nepveu se diversifie : investissement dans les murs préfabriqués

La direction de Home Hardware Nepveu annonce que l’entreprise à la tête de cinq quincailleries élargit sa portée en devenant actionnaire de Structures Héritage, un fabricant de murs préfabriqués basé à Hawkesbury en Ontario.

Nouveau joueur dans l’industrie des panneaux muraux depuis le début de l’année 2022, Structures Héritage emploie actuellement une vingtaine d’employés. L’entreprise prévoyant diversifier ses activités dès le début de l’année 2023, dix autres postes devraient être créés d’ici la fin de l’année.

En plus de la fabrication des murs préfabriqués, l’usine accueillera un nouveau plan de production de fermes de toit et de poutrelles de plancher qui permettra de desservir le sud-est ontarien et la région du grand Montréal.

Étant partie prenante d’une usine de fabrication, l’approvisionnement sera facilité par le réseau de points de vente appartenant à Home Hardware Nepveu, en plus d’offrir les produits aux autres centres de rénovation intéressés.

Home Hardware Nepveu croit fermement que cette association avec les fondateurs de l’entreprise Structures Héritage, Audrey Simard et Sylvain St-Maurice, sera bénéfique à toutes les parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.