Home Hardware appuie un programme de subvention pour garder les enfants actifs

Home Hardware s’est associé à FlipGive, une application de récompenses d’achat pour les équipes en Amérique du Nord, pour lancer la subvention de contrepartie « Jouer plus ». Conçue pour offrir du soutien aux jeunes athlètes partout au pays, des subventions de contrepartie de 75 000 $ seront offertes aux équipes sportives pour aider les enfants à rester actifs.

« Ce programme s’appuie sur ces efforts et sur notre engagement à éliminer les obstacles pour que les jeunes puissent jouer aux jeux qu’ils aiment », a déclaré Kevin Macnab, président et chef de la direction, Home Hardware Stores.

« Jouer plus » invite les équipes de jeunes sportifs au Canada à s’inscrire sur FlipGive, une application facile à utiliser conçue pour aider les parents des jeunes sportifs à réduire le coût associé à l’activité physique en magasinant des articles qu’ils achètent déjà auprès de plus de 700 marques. Les 250 premières équipes à récolter 100 dollars recevront une subvention de contrepartie de 100 dollars.

« Le bienfait des activités sportives et récréatives dans la vie d’un enfant n’a pas de prix. Nous visons à éliminer les obstacles d’accès aux sports en réduisant les coûts de jeu », a déclaré Mark Bachman, cofondateur et chef de la direction de FlipGive.

« L’engagement de Home Hardware envers la subvention de contrepartie « Jouer plus » aidera à combler cette lacune afin que les familles partout au Canada puissent continuer à jouer et à dépenser moins. »

Les subventions de contrepartie printemps-été totalisant 25 000 $ seront disponibles du 18 avril au 8 juillet 2022 et les subventions de contrepartie automne-hiver totalisant 50 000 $ seront disponibles du 8 août au 2 décembre 2022.

Il s’agit du deuxième programme de subvention de contrepartie de Home Hardware en partenariat avec FlipGive. En 2021, Home Hardware a versé 70 000 $ en contributions équivalentes pour aider plus de 500 équipes de jeunes sportifs à reprendre le sport après avoir été forcés d’arrêter en raison de la pandémie mondiale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.