Groupe Deschênes acquiert Matériaux de Plomberie PMF

Matériaux de Plomberie PMF, distributeur indépendant de produits de plomberie haut de gamme qui dessert les marchés des entrepreneurs et de la vente au détail au Québec et en Ontario à partir de deux établissements situés à Montréal et Mississauga, est passé aux mains du Groupe Deschênes depuis le 1er septembre.

François Deschênes, président et chef de la direction, déclare : « Cette acquisition constitue une opportunité d’accroitre notre offre dans le segment des produits de haut de gamme à travers la marque PMF, et d’accueillir une équipe composée de personnes talentueuses et passionnées. »

Fondée en 1940, Groupe Deschênes  est la plus grande entreprise de propriété canadienne comme grossiste-distributeur pour les marchés de la plomberie et du chauffage, des réseaux d’aqueduc et d’égout, de l’électricité, de la protection contre l’incendie, de la CVCA/R, des équipements de contrôle et de mesure, de l’automatisation et des pièces automobiles. Elle opère approximativement 190 points de vente au Canada, incluant 19 boutiques spécialisées en plomberie au Québec et en Ontario, et 12 succursales aux États-Unis. GDI est membre des groupements d’achats/marketing AD Canada Plumbing & Heating et AD Canada Electrical.

PMF poursuivra ses opérations sous la direction de Peter Malo et son équivalent en Ontario, PMF Plumbing Supplies Toronto, sous celle de  Remo Cardinale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *