Félix Buisson promu vice-président des ventes de Société Laurentide

À l’emploi de la Société Laurentide depuis quelques années et jusqu’à tout récemment responsable du développement des affaires à l’exportation et du commerce numérique, Félix Buisson vient d’être promu vice-président des ventes.

M.Buisson a participé aux changements organisationnels initiés par l’entreprise afin de contribuer à son essor. La direction est d’avis que son vif esprit d’analyse, sa curiosité naturelle et sa personnalité chaleureuse profiteront à l’équipe.

Détenteur d’un baccalauréat en commerce, majeure en finances et mineure en entrepreneuriat de l’Université Concordia, M. Buisson est également formé en techniques de comptabilité au Collège St-Lawrence.

Rappelons que l’entreprise a annoncé la semaine dernière que Richard Tremblay devenait vice-président exécutif.

Maître en peintures depuis 1950, Société Laurentide est une entreprise manufacturière de peinture familiale, participante du programme « Bien fait ici ».

C’est à partir de son siège social de Shawinigan que Société Laurentide dirige ses 250 employés répartis dans ses usines situées à Shawinigan et à Victoriaville ainsi qu’à Richibucto au Nouveau-Brunswick et à Springhill, en Nouvelle-Écosse, sans oublier le Centre de recherches et innovation dédié aux revêtements et à la peinture post-consommation à Shawinigan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *