Le fabricant de tapis Lanart Rug joint les rangs de l’AQMAT

Lanart Rug est un fabricant de tapis établi en 1992 à Saint-Jean-sur-Richelieu. Son expertise de base s’étend de la fourniture de tapis haut de gamme sur mesure aux designers d’intérieur et aux détaillants de meubles, en passant par la production de commandes en gros volume pour les grandes surfaces. On y conçoit et fabrique également des programmes de tapis originaux pour les marques privées.

On souhaite également demeurer un choix de premier plan en matière de tapis utilitaires et décoratifs pour le réseau des détaillants de quincailliers indépendants.

Ses débuts furent humbles avec la confection à la main des tapis tuftés sur mesure et des tapis reliés à partir de moquettes résidentielles. Au fil des ans, Lanart Rug a élargi son assortiment en important des produits faits par la machine et à la main de partout dans le monde. Sa dernière addition est Anglo Oriental, une entreprise familiale qui vend des tapis faits à la main en Europe depuis la fin des années 1800 et qui approvisionne les détaillants au Canada depuis 1950. Lanart s’engage à perpétuer cet héritage en offrant des lignes orientales et décoratives « programmés » exceptionnelles et des pièces uniques en leur genre.

Lanart Rug a aussi des installations de confection et d’entreposage secondaires en Colombie-Britannique et en Géorgie. Ses emplacements stratégiques lui permettent d’expédier des milliers de tapis partout en Amérique du Nord chaque semaine.

CONTACT :

Mike Hachey, vice-président aux ventes

mhachey@lanartrug.com

450 348-4843

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *