Le fabricant ADS Canada joint les rangs de l’AQMAT

Advanced Drainage Systems (ADS) a développé des produits et des services d’avant-garde qui aident à relever les défis de traitement des eaux pluviales et d’égouts sanitaires, tout en établissant des normes industrielles de qualité, de durabilité et de rendement. ADS Canada vient de joindre les rangs de l’AQMAT.

Il y a plus de 40 ans, ADS observait les matériaux encombrants et inefficaces utilisés pour le drainage et le contrôle des eaux de surface. En prenant en compte l’importance de la gestion des ressources en eau du pays, ADS a recherché et développé une conduite annelée en polyéthylène structurellement supérieure qui correspondait parfaitement au drainage souterrain.

À son usine de Saint-Germain-de-Grantham, au Centre-du-Québec, ADS Canada opère quatre chaînes de fabrication qui produisent entre autres des tuyaux à profil ouvert de grand diamètre entre 900 et 1500 millimètres. Le produit est certifié par Intertek pour répondre aux normes CAN/CSA B182.8, BNQ 3624-120 et aux spécifications AASHTO basées sur le facteur de résistance de charge (LRFD).

Personne contact :

Eric St-Onge

Directeur des ventes, agricole et quincaillerie

eric.st-onge@ads-pipe.com

819 818-3183

ads-pipecanada.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *