Érick Rocheleau nommé vice-président des ventes pour l’ensemble des activités de Garaga

Maxime Gendreau, co-président de Garaga, vient d’annoncer la nomination d’Érick Rocheleau à titre de vice-président des ventes pour l’ensemble des activités de Garaga.

M. Rocheleau a été jusqu’à récemment directeur des ventes et puis directeur des ventes et développement stratégique pour un important manufacturier de portes et de fenêtres au Canada, et ce pendant huit ans. Auparavant, il a travaillé pour un fabricant de bois franc et un distributeur de produits de construction. Il connaît aussi bien le marché canadien que celui des États-Unis.

Érick Rocheleau est une personne passionnée dans les projets qu’il mène et il est orienté par les résultats. Il a une très bonne compréhension des marchés et une bonne vision des opportunités qui se présentent devant lui.

Il est aussi très impliqué dans son milieu en offrant son temps pour des organismes de bienfaisance de la rive-sud de Montréal. Durant ses heures de loisirs, il pratique le golf et le vélo.

Garaga est une entreprise familiale entièrement canadienne qui fabrique et distribue des portes de garage depuis plus de 35 ans,. Son siège social est à Saint-Georges-de-Beauce. Garaga possède aussi une usine de fabrication à Barrie en Ontario, et un centre de distribution à Montréal (Anjou).

Pour le rejoindre :

Érick Rocheleau

erocheleau@garaga.com

1 (866) 467-1926

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *