Équipements Johnston, un nouveau membre fournisseur de l’AQMAT

Fondée en 1954, l’entreprise Équipements Johnston développe des partenariats privilégiés avec ses clients en leur fournissant de l’équipement de manutention de haute précision et rentable, de même que des systèmes et des solutions optimisant l’espace d’entreposage, augmentant la productivité et rehaussant la sécurité du client.

Johnston a 23 succursales disséminées dans tout le pays occupant des régions stratégiques. Pour eux, l’assistance à la clientèle, dans la foulée de la complétion d’un projet, est tout aussi importante que la qualité de fabrication de l’équipement; chacun des 1200 membres (et plus) de son équipe est déterminé à fournir en tout temps un service du plus haut niveau répondant aux besoins spécifiques de chaque client.

Johnston propose des chariots élévateurs, de la formation, des pièces et des solutions d’entreposage de même que des services de manutention experts. L’entreprise a adopté une approche axée sur la consultation pour offrir les produits de précision et les solutions de service aptes à permettre d’atteindre des objectifs à court et à long terme.

Son expertise en formation pour l’opération de chariots élévateurs servira bientôt les membres de l’AQMAT puisque l’entreprise offrira un cours en ce sens par le biais du Collège AQMAT.

CONTACT :

Normand Harvey, représentant formation

450 944-3398

normand.harvey@johnstonequipment.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *