Les Entreprises Roofmart adhérent à l’AQMAT

Depuis plus de 50 ans, Roofmart est un distributeur de choix au Canada parmi les professionnels de l’industrie. Le nom « Roofmart » a été enregistré en 1969, mais ses racines sont encore plus anciennes. L’entreprise a réellement commencé en 1957 quand on a développé une association avec les industries IKO. Au fil des années, Roofmart a grandi avec IKO pour devenir l’un des plus grands fournisseurs de toiture au Canada, et le plus grand distributeur d’IKO.

Roofmart est passée de plusieurs entreprises communes avec de nombreux distributeurs pour devenir un distributeur unique de matériaux de toiture et de bardage ciblant des propriétaires, des entrepreneurs, des constructeurs d’habitations et des promoteurs. Les vastes connaissances de ses employés en rapport à l’industrie et aux produits, ainsi que son choix de qualité supérieure en termes de bardeaux d’asphalte résidentiels, de toiture commerciale avec chalumeau, de systèmes de toiture monocouche EPDM et TPO, de bardage, de produits de ventilation et d’étanchéité, d’isolation, d’outils et de produits de sureté et sécurité, ont permis à toute personne dans l’industrie, quelle que soit la taille de l’entreprise, d’avoir des produits de bardage et de toiture de très haute qualité ainsi que des accessoires provenant d’un distributeur fiable : Roofmart.

L’entreprise s’efforce de toujours trouver de nouveaux moyens d’améliorer son service et ses relations avec la clientèle. Elle compte sur tous ses employés pour tenir sa promesse en termes de qualité et de respect de sa fière tradition d’excellence. En tant qu’entreprise Canadienne, ses gens connaissent bien l’industrie de la toiture au Canada et les produits de base qui répondent aux normes environnementales et de construction canadiennes dans plus de 48 points de distribution, dans chaque région du Canada.

L’AQMAT est heureuse de l’accueillir dans ses rangs.

Contact :

Jeffrey Caron,

Directeur de succursale, Québec

jeffrey.caron@roofmart.ca

418 657-3106

roofmart.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *