EBSU entre aux États-Unis chez Lowe’s par la porte virtuelle

Le fabricant d’armoires de cuisines Ébénisterie Saint-Urbain, mieux connus sous l’abbréviation EBSU, poursuit sa croissance avec l’annonce d’un nouveau client majeur, soit Lowe’s USA.

On retrouve déjà les produits EBSU en vente sur le site Internet de Lowe’s USA. Les produits seront exclusivement vendus en ligne et pourront être livrés directement chez les consommateurs.

Robert Perreault, vice-président développement des affaires

« C’est un énorme accomplissement pour nous d’accéder à de nouveaux marchés en positionnant nos produits chez le deuxième plus grand détaillant de vente de matériaux aux États-Unis. » – Robert Perreault, vice-président développement des affaires.

Cette étape permettra d’augmenter le rayonnement de la marque tout en élargissant la présence en ligne jusqu’aux États-Unis.

Grâce à sa grande capacité de production et d’adaptation, EBSU offre une sélection complète aux consommateurs, comprenant plus de 243 items (skus), soit la gamme complète de la collection EKlipse, et ce dans une grande variété de couleurs.

De plus, contrairement à son offre habituelle, la gamme de produits Eklipse sera vendue à plat, en boite prête à assembler.

La direction de l’AQMAT est heureuse de cette nouvelle car, comme le souligne Richard Darveau : « Contrairement aux secteurs des supermarchés et des pharmacies, il est encore trop rare que des acteurs économiques québécois de la quincaillerie et des matériaux entrent sur le territoire américain. »

Rappelons qu’en octobre 2021, Lowe’s Canada annonçait le lancement en exclusivité d’une collection d’armoires fabriquées dans les usines de EBSU au Québec et en Ontario.

 

À propos de EBSU

Fondée en 1981, EBSU est une entreprise manufacturière dont le siège social est situé à Saint-Louis-de-Gonzague, Québec. EBSU fabrique des cabinets pour la maison, vendus notamment dans les magasins à grande surface de rénovation et les quincailleries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.