Changement de VP développement des affaires pour le groupement d’achats TORBSA

Quand on dit que notre industrie est un vaste jeu de chaises musicales. Il y a vingt-et-un mois, le Groupe BMR nommait John Longo pour diriger son développement en Ontario et dans les Maritimes, puis il y a trois mois, TORBSA annonçait un nouveau vice-président du développement des affaires pour le groupement. Mais il faut croire que le « fit » n’était pas là puisque M. Longo vient d’être nommé aujourd’hui directeur du développement des affaires pour l’Est du Canada.

Un directeur du conseil d’administration, Steve Guglietti (ProCon Building Supplies), a déclaré : « L’ajout de John Longo à l’équipe de TORBSA est une énorme opportunité de croissance pour notre entreprise. John possède des décennies d’expérience en développement des affaires, l’ayant fait pour d’autres groupes d’achat au Canada, avec beaucoup de succès. Nous sommes impatients d’apprendre de John et de voir l’impact qu’il aura sur notre entreprise dans l’est du Canada ».

En effet, au cours de sa carrière de plus de vingt ans dans notre industrie, outre son passage de sept mois chez BMR, M. Longo a occupé des postes semblables chez Lowe’s Canada et chez RONA, avant la transaction, avec plus de 20 ans d’expérience, en plus de la dernière année à la direction d’un distributeur de piscines.

Il sera basé dans l’ouest de Montréal.

Rappelons que TORBSA, groupement membre de l’AQMAT, basé à Bolton en Ontario, est en activité depuis 1966. L’organisation détenue par des actionnaires de plus de 600 millions de dollars, avec environ quarante emplacements membres à travers le Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *