Changement de gestionnaire du développement québécois chez Sexton

Depuis juin, un nouveau visage veille au développement commercial pour le groupement d’achats Sexton au Québec. Il s’agit de Tristant L. Langelier. Mais ce n’est pas pour autant un néophyte dans l’industrie puisqu’il apporte douze ans d’expérience.

En effet, après un certificat en gestion d’entreprise aux HEC, M. Langelier a successivement travaillé chez Portes et fenêtres Verdun, Bunzl Canada et KP Building Products, tout en étant copropriétaire d’un établissement touristique en Colombie.

Éric Palmer, vice-président et directeur général : « Tristant jouera un rôle de premier plan pour tisser des liens et augmenter le nombre de membres au Québec. Sexton Group est positionné pour faire une percée au Québec grâce au dévouement et à la détermination d’un nouveau gestionnaire du développement commercial qui connaît le marché.

« Nous avons travaillé fort pour renforcer notre empreinte nationale et nous sommes déterminés à offrir la valeur intégrale de Sexton Group au Québec. Nous débordons d’enthousiasme à l’idée de percer ce marché inexploité », déclare M. Palmer.

Tristant L. Langelier possède 10 années d’expérience en ventes et plus de 12 ans d’expérience dans l’industrie de la construction. « C’est avec grand plaisir et beaucoup d’enthousiasme que je me joins à Sexton Group, indique M. L. Langelier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *