Le Centre de rénovation Senneterre (RONA), en Abitibi, adhère à l’AQMAT

Le Centre de rénovation de Senneterre, que les gens du milieu appellent RONA Allaire, fait sa marque dans cette ville dans le domaine de la vente au détail de matériaux de construction et de quincaillerie depuis son acquisition en 2013 par la famille Allaire. Toutefois, le commerce est en opération depuis le début des années 50.

Sous la direction de Olivier Allaire, le centre de rénovation de Senneterre emploie 14 personnes et occupe une superficie de vente de 10 000 pi ca.

Outre les divers matériaux, la cour à bois et les produits de quincaillerie habituels, on y trouve une section pour le travailleur offrant vêtements, bottes et accessoires d’entretien et de sécurité. On y retrouve aussi les services écologiques de récupération de divers produits, des sections pour les animaux, l’automobile, etc.

Lors du gala des Milléniums de Senneterre, en janvier dernier, on a reconnu Rona Allaire pour « son accueil et ses services ». En 2017, l’entreprise s’était mérité le Millenium «Développement des compétences de la main-d’œuvre et qualité de vie au travail» pour l’amélioration des horaires de travail et l’instauration d’un programme de reconnaissance.

CONTACT :

Olivier Allaire, propriétaire

olivier.allaire@rona.ca

819 739-2112

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *