Le Centre de rénovation Port-Daniel (ACE), en Gaspésie, joint les rangs de l’AQMAT

Le centre de rénovation Port-Daniel est en affaires depuis près de 10 ans. Son propriétaire, Richard Briand, a rejoint l’enseigne ACE en décembre dernier. Il vient également de se joindre à l’AQMAT.

M. Briand a des visées précises pour le développement de son commerce et le site Web transactionnel de cette bannière lui permet de bonifier l’expérience d’achat de ses clients, explique-t-il. Son centre de rénovation dessert une vaste population régionale et il trouve important qu’on ait accès à des produits qui viennent compléter l’offre disponible en magasin. « Il était important pour moi d’utiliser les technologies actuelles pour offrir davantage d’options à ma clientèle », dit-il.

Le magasin de Port-Daniel occupe une surface de vente de 2 800 pi ca et dispose d’une cour à bois d’environ 15 000 pi ca. Il offre quelque 6 000 produits et fournitures indispensables pour la maison, incluant une sélection d’articles de quincaillerie, des produits saisonniers et des articles pour les animaux domestiques ainsi qu’un vaste éventail de matériaux de construction.

Située dans la Baie-des-Chaleurs, en Gaspésie, Port-Daniel est une petite municipalité de 2 200 habitants à vocation touristique, à proximité du Rocher Percé.

CONTACT :

Richard Briand, président

centreportdaniel@navigue.com

418 396-3201

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *