Boiseries Lanaudière, bientôt rebaptisé Boilan, adhère à l’AQMAT

L’entreprise fondée en 2005 sous le nom de Boiseries Lanaudière, située comme son nom l’indique dans la région de Lanaudière, plus précisément à Saint-Charles-Borromée, vient de joindre les rangs de l’AQMAT et sera bientôt connue sous le nom de Boilan.

Propriété de Mikael Mailhot-Lépine et Dominic Majeau, le magasin spécialisé accompagne entrepreneurs, designers et consommateurs dans leurs projets de finition intérieure et d’escaliers. Depuis cinq ans, on y retrouve une spécialité en portes et fenêtres ainsi qu’en revêtements de sol.

Avec ses partenaires, le commerce propose un service d’installation tant pour la finition intérieure, la serrurerie, le revêtement de plancher, l’installation de portes et fenêtres, les escaliers, etc. De plus, la conception de portes de grange en bois sur mesure, selon les goûts du clients, l’essence de bois et de fini recherchés, est offerte.

Les propriétaires peuvent compter sur une équipe dédiée au service à la clientèle, composée de six employés à temps plein et deux à temps partiel.

http://www.boiserieslanaudiere.com/nous-joindre/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *