Bertrand Dulude, nouveau vice-président, ventes et marketing chez BP Canada

Yves Gosselin, président et chef de la direction de BP Canada, vient d’annoncer la nomination de Bertrand Dulude au poste de vice-président, ventes et marketing. M. Dulude est un gestionnaire du marketing spécialisé dans le domaine de la fabrication et de la distribution, avec plus de dix ans d’expérience en marketing, vente au détail et gestion de produits dans des entreprises de renom, dont certaines de l’industrie des matériaux.

La Cie Matériaux de Construction BP Canada produit des matériaux pour la construction neuve et la rénovation, depuis plus d’un siècle. Il s’agit d’une entreprise offrant des services et des produits à valeur ajoutée, destinés à l’industrie du bâtiment. Elle concentre ses efforts sur l’enveloppe du bâtiment.

M. Dulude sera responsable d’exercer le leadership pour toutes les activités de vente et de marketing du secteur commercial de BP Canada, en plus de mettre au point et de déployer les stratégies afférentes conformes à la vision, au plan stratégique et au succès de l’entreprise. Il est en fonction depuis mars dernier.

Pour rejoindre Bertrand Dulude :

514 364-8775

bdulude@bpcan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *