Avantis étend son partenariat avec JRTech pour digitaliser des BMR supplémentaires avec les étiquettes électroniques

Avantis Coopérative, le plus grand marchand associé BMR de la province, prolonge son entente exclusive avec JRTech Solutions pour équiper des quincailleries BMR supplémentaires avec des étiquettes électroniques de gondole (EEG).

Ayant déjà installé quinze de ses magasins BMR avec la technologie EEG Pricer de JRTech Solutions, Avantis Coopérative installera neuf magasins supplémentaires, y compris la mise à jour de son magasin emblématique, BMR Lac Mégantic, qui a été la première quincaillerie, toutes bannières confondues, à être installée avec des étiquettes électroniques de prix en Amérique du Nord.

« Alors qu’il existe de nombreuses solutions qui prétendent être moins coûteuses, la longévité et la performance de BMR Lac Mégantic sont la preuve que nous avons obtenu un bien meilleur retour sur investissement avec les étiquettes digitales Pricer qu’avec n’importe quelle autre solution. », mentionne Israel Ward-McNally, vice-président, détail chez Avantis Coopérative.

« En renouvelant ce partenariat stratégique avec JRTech Solutions, nous nous assurons de continuer à déployer une exactitude des prix, une meilleure gestion des stocks et une expérience client de qualité dans toute notre chaîne de magasins. »

« Ce contrat est une étape importante pour nous car il comprend la mise à jour du magasin BMR Lac Mégantic qui est non seulement la toute première quincaillerie installée avec des étiquettes digitales en Amérique du Nord, mais aussi notre tout premier client. », dit Diego Mazzone, président et chef de la direction de JRTech Solutions.

« Ce qui est remarquable c’est que douze ans plus tard, les étiquettes que nous avions initialement déployées fonctionnent toujours, ce qui témoigne de l’efficacité de la plateforme de communication infrarouge de Pricer. »

À propos de Avantis Coopérative

Avantis Coopérative compte sur la force de plus de 15 650 membres producteurs agricoles, entrepreneurs et consommateurs ainsi que sur l’expertise de 1 350 employés. L’entreprise Avantis est présente dans les régions de la Chaudière-Appalaches, de l’Estrie, de la Capitale-Nationale, de la Mauricie, des Laurentides, du Bas- Saint-Laurent, de la Côte-Nord, et au Nouveau-Brunswick. Opérant plus de 110 places d’affaires sous les bannières Sollio Agriculture, BMR, New Holland, Wacker Neuson, Sonic, Shell et SuperSoir, Avantis Coopérative est la plus grande coopérative du réseau Sollio Groupe Coopératif.

À propos de JRTech Solutions

JRTech Solutions est une société privée dont le siège social est situé à Montréal. Elle est le principal fournisseur canadien d’étiquettes électroniques de gondole (EEG) et le plus grand distributeur d’étiquettes électroniques Pricer en Amérique du Nord, impliqué dans plus de 900 installations de magasins avec plus de 13 millions d’étiquettes électroniques déployées depuis 2008.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.