Alexandra Motts, nouvelle directrice nationale des ventes chez Saniflo Canada

SANIFLO Canada, une division du Groupe SFA, un leader mondial des toilettes à broyage ou à macération, vient de nommer Alexandra Motts au poste de directrice nationale des ventes. Elle est en poste depuis le 27 juillet 2018.

Madame Motts apporte chez Saniflo plus de 20 années d’expérience pertinente dans l’industrie, elle qui a occupé des postes clés de direction dans les industries du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, de la plomberie et de la gestion d’événements.

Régis Saragosti, président et chef de la direction de Saniflo, Amérique du Nord, assure que « son expérience dans le domaine de la vente et ses compétences en matière de leadership en font une professionnelle extrêmement qualifiée pour accompagner les membres de notre réseau de distribution et de vente. Nous sommes persuadés que le style de gestion stratégique axé sur les résultats d’Alexandra aidera Saniflo à accroître sa présence dans le marché canadien, à innover et à assurer sa rentabilité ».

Mme Motts a acquis une solide expérience aussi bien dans le secteur de la vente en gros que dans celui de la vente au détail dans l’industrie des produits de construction au Canada et aux États-Unis. Elle a occupé des postes de direction dans les services de marketing et des ventes de différentes entreprises figurant dans le palmarès de Fortune 500. De plus, elle a été représentante, durant sept ans, chez un important manufacturier de l’Ouest canadien.

Pour la joindre :

Alexandra Motts

Directrice nationale des ventes

amotts@saniflo.ca

NOTE: Le contact pour le Québec demeure 

Phil Warren, Directeur des ventes – Est du Canada

pwarren@saniflo.ca

343 548-3780

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *