48 heures pour poser sa candidature comme administrateur et participer à l’assemblée générale

Il manque un propriétaire-marchand pour compléter la composition du conseil d’administration 2022-2023. Il manque aussi dix membres pour former quorum. La 82e assemblée générale annuelle de l’AQMAT se tient le jeudi 28 avril, mais les candidatures et les inscriptions doivent se faire d’ici ce jeudi soir.

« Mon implication auprès du conseil d’administration de l’AQMAT m’a permis de comprendre la profondeur des différents enjeux dans notre domaine. Je n’étais pas du tout formé pour l’aspect de gouvernance, mais j’ai été accompagné par la permanence. »

Cliquez ici pour voir une courte vidéo avec le président sortant du conseil

Dominique Bélanger, propriétaire Quincaillerie RONA C. Bélanger, Montréal, agit comme président du conseil d’administration depuis quatre ans.

Les membres sont encouragés à parler à leur quincailler préféré pour l’inciter à compléter le formulaire pour devenir administrateur ou administratrice.

Cliquez plutôt ici pour participer à l’AGA. La documentation et la convocation à la réunion virtuelle ne seront acheminés qu’aux personnes dûment inscrites.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.