Pour son édition de 2023, le Congrès de Hardlines prendra la route des Rocheuses

L’an prochain, pour la première fois de son histoire, le Congrès de Hardlines s’éloignera de la région du Grand Toronto pour s’installer à Whistler en Colombie-Britannique, les 16, 17 et 18 octobre 2023.

Il s’agit de la première étape d’un effort pour tenir le Congrès de Hardlines dans une région différente du pays d’année en année dans le but de mieux servir l’industrie sur une base véritablement nationale. Le choix du Château Whistler, un hôtel Fairmont de premier ordre, permettra de s’assurer que l’événement sera encore de première classe.

« Le Congrès de Hardlines est une vitrine des plus récentes idées et grandes avancées qui vont orienter les tendances de la vente au détail et le comportement des clients dans les années à venir », a déclaré David Chestnut, vice-président et éditeur de Hardlines.

Hardlines travaillera de concert avec l’association de l’industrie de la province, la Building Supply Industry Association of B.C. (BSIABC) pour la tenue de cette 27e édition.

Thomas Foreman, le président de la BSIABC, et son équipe sont impatients de travailler avec Hardlines afin que le congrès de l’année prochaine soit exceptionnel à tous les égards. « Cela apportera une nouvelle perspective aux délégués du congrès », a déclaré M. Foreman. « Ce sera également une belle occasion pour nos membres de participer à l’échelle locale. »

 

« Le Congrès de Hardlines est tout simplement le meilleur événement d’information auquel je participe chaque année », a déclaré M. Foreman. « Il offre plus d’informations que tous les autres événements auxquels nous prenons part. Savoir qu’il aura lieu ici même en Colombie-Britannique est très excitant. Je crois que la décision de tenir l’événement ici est très positive pour nous tous. Nous travaillerons en étroite collaboration avec nos amis et amies chez Hardlines afin que nos membres puissent y prendre part de manière positive. »

Cet automne, le Congrès de Hardlines aura lieu à nouveau à l’hôtel Queen’s Landing de Niagara-on-the-Lake, en Ontario, les 18 et 19 octobre. « Nous avons connu un énorme succès à l’hôtel Queen’s Landing ces dernières années », explique M. Chestnut. « Niagara-on-the-Lake est l’une des destinations touristiques les plus prestigieuses au Canada, et elle est située à seulement 80 minutes de route de Toronto. En fait de cadres majestueux, les montagnes de Whistler en 2023 sont tout aussi exceptionnelles pour accueillir l’événement. »

Les participants et participantes au Congrès de Hardlines de cette année seront les premiers à pouvoir s’inscrire à l’événement de l’année prochaine, à Whistler. Pour plus d’informations sur la prochaine Hardlines Conférence, cliquez-ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *