POTVIN & BOUCHARD A INVESTI 3,1 M$ À SON MAGASIN DE CHICOUTIMI

Potvin & Bouchard, qui fête cette année son 85e anniversaire, a inauguré les nouvelles installations de son centre de rénovations de Chicoutimi (Saguenay), un investissement de 3,1 millions de dollars. Ces travaux ont permis une rénovation majeure et complète du commerce d’une superficie de 50 000 pieds carrés.

Parmi les travaux qui ont été effectués, notons la construction d’une nouvelle façade plus moderne, l’installation de structures de bois à l’intérieur du magasin et le réaménagement complet des départements avec une disposition plus intuitive pour les consommateurs.

« Je suis très fier du résultat de cette transformation majeure! Et plus encore, je suis extrêmement fier des magasins Potvin & Bouchard, qui à 85 ans, se positionnent pour les 10 prochaines années avec des magasins qui nous différencient de nos compétiteurs. Nos magasins sont modernes, chaleureux, offrant une gamme de produits très variés, tant pour les clients de tous les jours que pour nos clients entrepreneurs et commerciaux », a mentionné le directeur général de Potvin & Bouchard, Michel Leclerc.

Les travaux qui ont été effectués visaient à répondre à un objectif très précis, celui d’améliorer l’expérience client en magasin, et s’inscrivent dans un plan global de rehaussement du service à la clientèle et de l’aménagement dans l’ensemble des magasins corporatifs de Groupe BMR. Soulignons que la bannière Potvin & Bouchard, bien que propriété de BMR, opère indépendamment des autres commerces opérant à l’enseigne du groupe BMR.

Photo : Dans l’ordre habituel : Pascal Houle, chef de la direction de Groupe BMR, Michel Leclerc, directeur général de Potvin & Bouchard, Jacques Cleary, conseiller municipal, Jessy Gauthier, directeur du magasin Potvin & Bouchard de Chicoutimi, Martin Lecomte, vice-président détail de Groupe BMR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *