Nouveau site Internet pour le bardeau composite Beach House 

La marque de bardeaux composites Bardeau Beach House de la compagnie Produits de Construction Derby, basée à Saint-Augustin-de-Desmaures, lance un nouveau site Web bilingue pour ses détaillants apte aussi à faire rêver les consommateurs.

« Difficile de ne pas succomber à cet appel à la détente », clament ses concepteurs. Les pages regorgent en effet d’images de maisons de rêves situées à toutes sortes d’endroits différents.

Le nouveau site a pour objectif de mettre en valeur l’allure splendide et la durabilité à long terme du Bardeau Beach House en faisant voyager l’utilisateur dans un univers somptueux. Conçu pour susciter une réaction émotionnelle, le site transporte ses visiteurs vers de vastes côtes, des paysages parsemés de hautes herbes et des forêts luxuriantes, afin qu’ils ressentent la même inspiration que celle qui a guidé la création des quatre couleurs de la gamme : Château de sable, Atlantica, Hatteras et Pacifica.

Le site, qui permet de passer du français canadien à l’anglais en toute simplicité, comporte également un outil de visualisation qui donne l’occasion aux utilisateurs de voir à quoi ressemblerait le Bardeau Beach House sur n’importe quelle maison. Ceux-ci peuvent enfin cliquer sur le bouton « Démarrer » afin de localiser des détaillants aux États-Unis et au Canada.

Créé pour offrir toute la beauté du cèdre sans gonfler, ne se décolorer ni nécessiter les vérifications et l’entretien qui caractérisent habituellement le cèdre naturel, le Bardeau Beach House a été introduit sur le marché en 2017.

Le matériau composite haute performance résisterait aux conditions météorologiques les plus extrêmes sans subir de dégradation, la preuve étant qu’il a été approuvé par le comté de Miami-Dade pour sa résistance aux vents forts et aux chocs violents dans les zones d’ouragans de forte puissance.

La marque de produits de construction pour l’extérieur Tando capitalise sur les technologies de fabrication pour résoudre les défis du marché tels que la pénurie de main-d’œuvre, la longueur des délais d’exécution et les problèmes d’humidité, tout en répondant aux demandes des consommateurs, qui désirent des extérieurs en matériaux mixtes et un entretien minime.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *