L’Expo 67 s’invite au Salon d’achats BMR 2017 pour son 50e anniversaire

Le Salon d’achats BMR bat son plein! Les 300 marchands BMR, Unimat, Agrizone et Potvin & Bouchard sont réunis à Québec depuis hier au Centre des congrès, pour célébrer du même coup son 50e anniversaire, sous le thème EXPO 67.

Pour cette édition du Salon d’achats, on retrouve sur place :

  • 3000 visiteurs
  • 300 exposants
  • 300 marchands venus « magasiner » leurs produits de quincaillerie et de matériaux pour 2018
  • Plusieurs nouvelles installations au Salon pour faciliter les échanges entre les marchands et le groupement, dont une salle spécialement dédiée pour les produits à prix chocs, une salle grandement appréciée par les marchands.
  • Un plus grand espace cette année pour le prêt-aux-affaires afin de s’assurer que les marchands soient bien outillés pour servir adéquatement les consommateurs d’aujourd’hui.

La soirée de gala sera particulièrement festive à l’occasion du 50e anniversaire. On y célébrera également le prix d’Entreprise de l’année, reçu en avril dernier au Gala Les Mercuriades. On y honorera les marchands s’étant démarqués cette année par leur sens de l’entrepreneurship, de même que les marchands ayant connu la meilleure croissance. On fera aussi un tirage de 50 000 $ pour une rénovation de magasin. D’autres surprises attendent aussi les participants, mais il faudra y être présent pour en savoir plus!

Voici quelques images croquées aujourd’hui au Salon.

Les gens de Garant avec un de leurs outils vedettes!

Le distributeur Richelieu propose ses produits dans un espace de grande dimension.

Lepage offre ses produits diversifiés aux marchands. Ses représentants sont heureux d’en faire la présentation.

Le président et chef de la direction de l’AQMAT, Richard Darveau, pose avec le vice-président – Quincaillerie, développement et importation, Martin Ménard (à sa droite), et le vice-président – Marketing et stratégies numériques, Jonathan Gendreau (à sa droite). Ils sont accompagnés d’une hôtesse et d’un hôte personnifiant ceux de l’Expo 2017, en rappel de l’Expo 67.

Les visiteurs au Salon d’achats BMR 2017 étaient accueillis par une hôtesse un peu à l’image de celles de l’Expo 67, dont le thème a été retenu pour célébrer les 50 ans de la bannière.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *