L’AQMAT recrute pour la première fois de son histoire

Il lui aura presque fallu souffler soixante-quinze chandelles à cette AQMAT pour amorcer une première offensive de membership.

Jusqu’à ce jour sont devenues membres seules les entreprises qui nous trouvaient sans qu’on les cherche.

Aucun employé ni bénévole n’avait encore été affecté à la sollicitation de non-membres.

Ce temps est à la veille d’être révolu: à compter du 1er décembre et jusqu’au 28 février, on fera campagne avec cors, trompettes et tambours, aussi appelés plus prosaïquement outil de vente, cadeau de bienvenue et représentante sur la route.

La démarche va commencer par la publication de cette annonce dans le journal Les Affaires du 29 novembre.

La pièce-charnière de l’opération prendra la forme d’une plateforme web interactive où le dirigeant pourra exprimer ses besoins d’entrepreneur et d’entreprise les plus urgents et les plus prioritaires afin d’en apprendre sur les solutions que l’AQMAT lui offre à l’égard de ceux-ci.

On se rend compte que chaque membre a ses raisons propres de devenir et de vouloir demeurer membre.

Pour l’un ce sera de profiter de notre mutuelle de prévention des accidents de travail alors que pour un autre, l’action de représentation gouvernementale permettant de défendre l’industrie suffira.

Un autre trouvera son bonheur dans les taux fixes sur Visa et MasterCard pendant que son concurrent ou collègue ne jurera que par notre rôle de média d’affaires, représenté par le magazine Quart de Rond, le Catalogue des Nouveautés et l’infolettre Xpress.

Bref, l’AQMAT possède un inventaire ample où chacun trouve chaussure à son pied. D’où la nécessité non pas d’énumérer à la queue-leu-leu les 50 produits et services au point de donner des vertiges au prospect, mais bien de créer un lien direct entre sa propre situation commerciale ou manufacturière et notre offre.


 sera un espace internet qui servira aussi aux membres pour saisir l’étendue et la pertinence de l’offre de l’AQMAT qui a quintuplé en quelques années.

Les objectifs sont ambitieux: 300 nouveaux marchands et 50 nouveaux fournisseurs avec, en corollaire, mieux informer les membres existants sur les nouveaux produits et services que nous avons développés pour eux.

À l’assaut maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *