Dévoilement en primeur des 12 employés et 17 quincailleries en vedette au prochain gala

On s’approche à grands pas de notre propre soirée des Oscars. Les fournisseurs ont voté jusqu’à vendredi. Voici la liste exhaustive des employés et commerces en finale en vue de cette 8e édition du Gala Reconnaissance AQMAT qui aura lieu le samedi 7 mars 2020 au chic Reine-Elizabeth à Montréal.

 

 

 

Comme on le voit, deux recrues et trois gestionnaires sont en lice respectivement pour les prix Ascension et Manager.

Quant au prix Loyauté, généralement attribué parmi les employés qui affichent dix ans et plus d’ancienneté, la décision a été prise de nommer les sept candidats et de tous les honorer à l’événement. Isabelle Champagne, directrice communication et marketing à l’AQMAT explique pourquoi : « Cette édition qui souligne les 80 ans de l’association se déroule alors que la plupart de nos membres sont à court d’effectifs. Nous voulons envoyer un message fort à l’effet qu’il faut redoubler d’efforts pour garder les employés qu’on a et leur montrer notre reconnaissance ».

Du côté des prix réservés aux quincailleries et centres de rénovation, trois ou quatre livreront bataille dans cinq catégories : Spécialité, Société, Perspective, Conquérant et Patrimoine.

Les membres de l’industrie sont maintenant invités à prendre part à cette grande fête de famille en se procurant une paire de billets, une demi-table ou une pleine table entre collègues, clients ou fournisseurs :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *