Deux nominations à la direction de Lowe’s Canada

Lowe’s Canada annonce les nominations de Marc Macdonald à titre de vice-président principal, Ressources humaines et Jean-Sébastien Lamoureux, à titre de vice-président, Communications et affaires publiques.

Marc Macdonald

Vice-président principal, Ressources humaines

marc.macdonald@rona.ca

514 599-5900, poste 5160

M. Macdonald possède une vaste expérience en ressources humaines, notamment au niveau de la gestion et de l’acquisition de talents, des relations de travail et du développement organisationnel.

Depuis 2014, il occupait le poste de vice-président exécutif des Ressources humaines chez Les Thés DAVIDsTEA. Il a été auparavant vice-président, Ressources humaines chez Keurig Green Mountain pour ses différentes unités d’affaires au Canada et celles nouvellement créées au Royaume-Uni et en Asie-Pacifique.

Il a aussi assumé pendant quelques années des postes de direction des ressources humaines dans les industries manufacturières et de la rénovation domiciliaire, notamment chez Home Depot Canada.


Jean-Sébastien Lamoureux

Vice-président, Communications et affaires publiques

jean-sebastien.lamoureux@rona.ca

514 599-5900, poste 5852

M. Lamoureux possède plus de 15 années d’expérience dans les domaines des relations publiques et des communications.

Avant de se joindre à l’équipe de Lowe’s Canada, il dirigeait le secteur Communication financière et Relations investisseurs du cabinet de relations publiques NATIONAL.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera responsable des communications, des relations médias, des relations communautaires et du développement durable pour l’ensemble du pays.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *