Soutien humanitaire

Donateurs recherchés pour les anciens combattants, la cause soutenue par l’AQMAT

L’AQMAT sollicite votre aide pour soutenir la cause de bienfaisance que nous avons choisi d’adopter, celle de nos vétérans et militaires canadiens qui ont besoin de soins pour leurs blessures subies au service de notre pays.

Nous recherchons vingt entreprises membres qui voudront bien accepter de donner chacune un lot à encanter d’une valeur marchande minimale de 500 $. L’événement aura lieu en marge du 4e Gala Reconnaissance de l’AQMAT, lequel se déroule le samedi 23 janvier 2016 au Château Frontenac dans le Vieux-Québec.

Il peut s’agir de produits que vous fabriquez ou distribuez, ou encore de simples cadeaux (toiles, bouteilles d’alcool, articles autographiés, etc.).

Les 500 convives confirmés pour le gala seront invités à participer à un encan dit silencieux, ce qui veut dire qu’ils miseront sur les lots qui les intéressent à partir de descriptions; idéalement, un exemplaire du lot ou du moins une photo du produit seront exposés. La personne qui aura commis l’engagement le plus élevé méritera le lot. Les transactions auront lieu la semaine suivant le gala alors que les donateurs comme les acquéreurs recevront un reçu.

Tous les bénéfices iront au profit de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne, un organisme de charité qui soutient le bien-être des vétérans de toutes les générations ainsi que des militaires qui reçoivent des soins de santé et des services de l’Hôpital Sainte-Anne, seul hôpital au Canada entièrement dédié au service des vétérans et militaires canadiens.

L’AQMAT s’est engagée à déployer tous les efforts pour verser à la Fondation la somme de 75 000 $ au cours des années 2016-2017-2018.

Vous avez jusqu’au 20 janvier à midi pour fournir votre logo, la description du lot que vous offrez, une photo du produit et sa valeur marchande.

Acheminez ces renseignements à Josée Lambert: jlambert@aqmat.org. Elle peut être jointe au 819-609-4399.

L’AQMAT honorera les vingt fournisseurs et acquéreurs par la diffusion de leurs noms et logos sur deux pages dans son magazine imprimé.

Commencez l’année sur une note généreuse et particulièrement pertinente en ce fond de guerre qui plane, hélas, sur notre planète.

Conference_M__Mariage2

Parce que née en pleine 2e Guerre mondiale, l’AQMAT devrait jeter un regard particulier sur les vétérans et les militaires. Ç’a été fait au Congrès des Décideurs.

Bien plus qu’une minute symbolique de silence, c’est un engagement à soutenir la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne, situé dans l’ouest de Montréal, organisme de charité rattaché au seul établissement hospitalier au Canada entièrement dédié au service des vétérans et militaires canadiens, qui a été prononcé, en juin dernier.