Des BMR « Connectés serrés » au Salon organisé par la bannière à Québec

C’est sous la thématique « Connectés serrés » que le Salon Groupe BMR 2019 se poursuit à Québec jusqu’à ce soir avec une participation estimée à 2000 personnes. L’activité se clôturera par le traditionnel gala où seront remis les prix aux marchands s’étant distingués au cours de la dernière année.

Le thème réfère à l’équilibre ou à la dualité de la connexion tant humaine que numérique que représente le défi auquel fait face le commerce de détail.

Quatre nouvelles marques privées

Parmi les nouveautés présentées aux marchands qui s’étaient déplacés, quatre nouvelles marques privées ont été dévoilées. Elles feront leur entrée en 2020 en magasin.

Les nouvelles marques visent à moderniser et solidifier l’offre de produits exclusifs de la bannière à ses affiliés.

Accent sur la mise en marché

Avec une section de 7000 pi ca spécialement aménagée au coeur du Salon Groupe BMR, la mise en marché revêtait une grande importance dans un contexte d’amélioration de l’expérience client en magasin.

En plus de l’annonce d’un nouveau service sans frais pour les marchands (programme Imagine), Groupe BMR a présenté une multitude de planogrammes mettant en valeur plusieurs nouveaux produits, dont une gamme de produits zéro déchet, les produits Alexa d’Amazon, les génératrices de marque Firman, et un tout nouveau programme de luminaires tendance.

Section des marchands indépendants BMR de La Coop fédérée

Le Salon marquait également l’entrée en vigueur d’un nouvel avantage d’être marchand BMR, soit celui de pouvoir devenir membre de La Coop fédérée et ainsi de bénéficier des ristournes de fin d’année.

C’est la première fois de son histoire presque centenaire que La Coop fédérée ouvre un tel avantage à des non-producteurs agricoles.

Illustrant le virage numérique qui se poursuit dans le réseau BMR et les liens tissés serrés que la bannière entretient avec ses marchands, la thématique de cette année a été déclinée dans tous les éléments de décor du Salon.

Au moins 30 des exposants, dont ceux-ci, arboraient fièrement le logo du programme « Bien fait ici » supporté par la bannière depuis ses débuts il n’y a qu’un an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *